06/09/2009

Les enfants et les papillons...

 

Juste pour le plaisir des yeux..

Mes petits-enfants en admiration devant les papillons..

 

 Chantal..photographe amateur de papillons !

P1160325 CDP 01

 

IMG_0682 CDJ 02

 

IMG_0686 CDJ 03

 

IMG_0690 CDJ 05

 

IMG_0700 CDJ 04

 

P1160349 CDP 06

 

P1160350 CDP 07

 

21:10 Écrit par @Jacques dans Photos | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : photos, decouvertes, balades, papillons |  Facebook |

Commentaires

Voila une belle série de très jolis portraits autour du sujet le papillon.

Écrit par : Eifel | 06/09/2009

Content de revenir sur tes pages, Jacques Très beaux ces gros plans de Chantal, très beaux les petits-enfants, très beaux les papillons bretons, très belle musique de la plus belle chanson du monde. Je me trompe peut-être en situant cette belle de l'Atlantique en Bretagne. Corrige-moi si nécessaire. A bientôt et merci de ta visite et de ton gentil com, Freddy.

Écrit par : freddy | 06/09/2009

Superbe série J'aime beaucoup cette série sur le regard des enfants sur la découverte des merveilles de la nature.

Écrit par : joseph | 07/09/2009

Bonjour Jacques, Toujours émerveillé par le regard des enfants sur la beauté de la nature. Très belles images. Bonne journée à vous deux, amitiés.

Écrit par : tede | 07/09/2009

Bravo pour ces belles images.
Le sourire des enfants "empapillonés" est un vrai bonheur.
Bises à vous deux.

Écrit par : mamyni | 07/09/2009

Bonjour Jacques De magnifiques photos sur tout ces
portraits d'enfants,un vrai régal avec ces
beaux papillons,qui ne sont pas farouches
du tout,chapeau
Bonne journée à toi,
Bisous de Mimi Papillon.

Écrit par : Mimi du Sud | 07/09/2009

coucou jacques de superbes photos et portraits de tes petits enfants avec ces merveilleux papillons , dis vous les avez apprivoisés ? ;-) belle journée a toi et chantal , bisous

Écrit par : yepa | 07/09/2009

bonjour Jacques que de belles photos, beaux papillons mais surtout très beaux petits-enfants,
bonne journée, à+, Huguette

Écrit par : huguette | 07/09/2009

Superbes instants d'émerveillement.
Bonne après midi, Jacques.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 07/09/2009

tu as de beaux petits enfants
on voit qu'ils sont en extase devant les papillons
Bisous

Écrit par : nicole | 07/09/2009

Avis...pour tous Pas besoin de Chanel n°5 pour les appater..
Les petits-enfants se lavent tous les jours au savon de...Marseille ! (Loll)
Il faut croire que les papillons aiment bien celui là.. !
+Jacques et Chantal

Écrit par : Jacques | 07/09/2009

les enfants sont super beaux! bravo!!!

Écrit par : Zabou | 07/09/2009

Coucou Jacques!!! J'adore cette série!! Très beaux petits enfants!!! Cela devait être super d'avoir tous ces papillons à portée de main!!! Bisous A+++++Bravo à Chantal!!

Écrit par : libouton | 08/09/2009

Jacques, Un petit coucou,pour te souhaiter
une bonne aprem,
Bisous ensoleillés de Mimi Papillon.

Écrit par : Mimi du Sud | 08/09/2009

Bonjour Jacques Magnifique cette série jacques, un joli sujet avec tes petits enfants. passe une bonne journée.

Écrit par : Michel | 09/09/2009

Kikou Jacques je viens toujours avec le soleil de ma Provence
pour te souhaiter une bonne journée,plus que
deux jours et je suis sur Paris,et en plus il fait
trés beau lol !! Bisous à toi,
Mimi Papillon
*****
(Aujourd'hui le 09/09/2009) 9.9.9 -> Jour remarquable : le chiffre 9 par sa physionomie est tournée vers les autres,Il est générosité,il est symbole de l'accomplissement et l'aboutIssement,comme le dirait Nougaro,
qui est né le 09/09/1929, "j'ai un carré de 9 dans mon poker existentiel"
Voir l'article de Nougaro sur mon blog.

Écrit par : Mimi du Sud | 09/09/2009

Bonjour Jacques Je passe te souhaiter une bonne aprem
avec le soleil toujours sur Toulon,et je
l'espère sur Paris demain.
je te dis à la semaine prochaine à mon retour
de Paris.
Bisous à toi,
@_________Mimi Papillon

Écrit par : Mimi du Sud | 10/09/2009

Bonjour Jacques Amusant, je viens de passer plus de 3 semaines à Noirmoutier, j'ai vu 100 fois ce panneau annonçant l'île aux papillons! j'avoue n'être pas très attirée, je ne travaille pas dans ce registre, mais regrader tes photos est un pur moment de bonheur! les enfants et les papillons! c'est superbe!

Bonne journée à toi.

Écrit par : Mathilde | 10/09/2009

Formidables photos .Peut être pourrais -tu medonner un truc pour attirer les papillons hihihi! j'aimerais savoir si c'était au jardin Botanique de Montreal ou ailleurs voilà ,Merci et bonne journée .

Écrit par : Anastasiaquebec | 10/09/2009

Merci beaucoup Jacques pour les renseignements .Dommage car j'habite un sous sol et pas droit à lacour .ni balcon mais jedirai à ma famille par contre qui ont du terrain en masse hihihi!Au jardin Botanique Montreal ,il y a une serre à papillons mais pas à longueur d'année car on les laisse partir quandc'est le temps voilà! j'aime bien les poser quand il y en a dans la serre voilà!merci et c'était tres interressant .À la prochaine .

Écrit par : Anastasiaquebec | 10/09/2009

Très jolies photos, la dernière ma fait penser à une novelle mode de lunettes !!!
A+

Écrit par : Roland | 11/09/2009

Coucou les amis, De TRES belles photos! Les petits enfants sont très beaux ainsi que les papillons.
J'espère que vous allez bien.
Gros bisous de nous,
Pam & Fred

Écrit par : Pamela | 11/09/2009

des petits-enfants merveilleux, des papillons qui le sont tout autant, tous les ingrédients sont réunis pour de très jolies photos, un très beau week-end

Écrit par : Jaly | 11/09/2009

ravissantes... tes photos papillonnantes et tes petits enfants dis-tu? j'en ai 3 aussi! je devrais les photographier plus souvent!
bonne fin de dimanche Jacques, à bientôt!

Écrit par : mimi | 13/09/2009

bon début de semaine, revenue voir les petits;-)

Écrit par : Zabou | 13/09/2009

Bonjour Jacques, Petit passage pour te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien. A bientôt, amitiés.

Écrit par : tede | 16/09/2009

Kikou Jacques Je viens avec le soleil de ma Provence,
pour te souhaiter une bonne aprés-midi,
une aprem cool pour moi,faire un peu de
jardinage ... comme il a plut,c'est plus facile
d'enlever les mauvaises herbes... :-)
Bisous à toi,Mimi Papillon.

Écrit par : Mimi du Sud | 17/09/2009

bonjour Jacques ,

merveilleux papillon et enfants , se promener avc les papillons , quelque chose d extra-ordinaire ...

bisous

Écrit par : Antoine | 20/09/2009

bisous mon papi ^^ . j adore tes photos ! que c'etait bien a Noirmoutier ! lea fait une droles de tête :p c'est dur de te mettre un commentaire on ne sait pas ecrire direct, moi je devais faire un copier coller de mon texte ^^" . bizous bizous papi bizous mami !

Écrit par : laura | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.